Les Maitres du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres du Monde

Le forum de l'alliance M.D.M§ serveur 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrZein




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:51

Salut au membres de la M.D.M§!

Je vous contacte au nom de la C.A.A.K, alliance du serveur 2 qui souhaiterait établir un pacte avec votre alliance. Un PT serait parfaitement approuvé par les membres de notre alliance mais si vous trouvez cela hâtif, on peut passer par un PNA (avec la branche mère) et attendre pour voir l'évolution des relations diplomatiques.

En ce moment, notre alliance regroupe 38 membres (mais beaucoup attendent pour y rentrer en fait) et nous sommes classés 28èmes. Nos pactes sont aujourd'hui limités à un PT avec LFC.

Enfin, vue la promiscuité d'une grande partie des joueurs de votre alliance avec des notres, et en vue d'avoir de bonnes relations diplolmatiques avec une des alliances les plus actives du serveur, nous vous adressons cette demande de pacte au nom de la C.A.A.K que, croyez-moi, vous ne regretterez jamais.

Voici le lien vers la carte de notre alliance: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian3.fr&alliance=C.A.A.K&groupby=player&casen=on&format=png&

Demande de Pacte Mapphplangfrservers2trach1.th

Voici le lien vers la vôtre:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian3.fr&alliance=M.D.M.%C2%A7&groupby=player&casen=on&format=png&
Demande de Pacte Mapphplangfrservers2travd3.th
En attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu et à bientôt.
MrZein, Ministre des Affaires Etrangères
C.A.A.K
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bras Droit & Diplomate
Bras Droit & Diplomate
Faith


Nombre de messages : 470
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:48

Demande de Pacte Mapphplangfrservers2trapo5



C'est un peu plus pratique comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mvdragon47
super sayen
super sayen
mvdragon47


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Qc,Can
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:52

il y a des positionne ment de joueur que jaime mais dautre qui sont beaucoup trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bras Droit & Diplomate
Bras Droit & Diplomate
Faith


Nombre de messages : 470
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:02

Effectivement le gros de l'alliance est un peu excentrée cependant jette un coup d'oeil sur les cartes de coordination d'attaque et tu verra l'avantage potentiel d'un lien avec CAAK. Ca fait une raison de plus à mon avis pour considérer cette proposition.


J'aurai une question à poser à Mr Zein, en ce qui concerne les PT quel est votre avis sur "les alliés des alliés". Attendez vous que vos PT aient des PT entre eux ? Seriez-vous prêts à défendre nos alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
petit maitre
petit maitre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

MrZein: pourquoi ce nom ne m'est pas inconnu... Ah oui, c'est lui qui m'attaqué pendant longtemps sans raison autre que détruire mes soldats...
Revenir en haut Aller en bas
MrZein




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:03

Faith a écrit:
Effectivement le gros de l'alliance est un peu excentrée cependant jette un coup d'oeil sur les cartes de coordination d'attaque et tu verra l'avantage potentiel d'un lien avec CAAK. Ca fait une raison de plus à mon avis pour considérer cette proposition.


J'aurai une question à poser à Mr Zein, en ce qui concerne les PT quel est votre avis sur "les alliés des alliés". Attendez vous que vos PT aient des PT entre eux ? Seriez-vous prêts à défendre nos alliés ?

Au sujet des "alliés des alliés", bien sur que, a priori, nous auront tous à les considérer comme des alliés à part si la situation est délicate. D'ailleurs, j'ai regardé un peu les alliances avec qui vous etes alliés, et je pense que l'on aura pas de problèmes à les défendre (on s'est pas vraiment frotté à eux).
De toute manière, on pourra même concrétiser cela si besoin est sous forme de pacte direct avec les alliances en question... Et toi tu penses quoi de ce sujet?

D'autres questions? J'attends vos réponses ou suggestions.

N.B: c'est vrai que j'ai choisi le mauvais format pour la carte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte   Demande de Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel
» demande d'aide
» demande d'acces dab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Monde :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser