| Rappel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrZein
| Sujet: Rappel Lun 2 Avr - 10:56 | |
| SAlut à tous les M.D.M.S!
Je vous écris pour réitérer ma demande de pacte au nom de la C.A.A.K pour toute les raison citées dans le poste "Demande de Pacte".
C'est donc simplement un reminder au cas où ma demande est oubliée.
Amicalement, MrZein, Ministre des Affaires étrangères, C.A.A.K | |
|
| |
{kinky} Chef de la Wing
| Sujet: Re: Rappel Lun 2 Avr - 11:33 | |
| ok je pense faire un PNA tt d'abord avce la wing et apres on pourai voir | |
|
| |
Hadés petit maitre
| Sujet: Re: Rappel Lun 2 Avr - 12:40 | |
| Moi je pense que leur demande de PNA serais bien pour nos 2 wing, et si cela se passe bien pouquoi pas avec lally mére plus tard | |
|
| |
MrZein
| Sujet: Alors... Lun 2 Avr - 16:06 | |
| Ok, moi ça me va très bien. On procède aux démarches pratiques alors? | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
Nombre de messages : 132 Age : 87 Localisation : Entre deux écouteurs. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rappel Lun 2 Avr - 19:49 | |
| Votre alliance est pas trop mal, mais la moyenne est assez basse... Vous mériteriez de virer le bas de votre alliance, et recruter dans des alliances plus mal classées... Mais y'a quand même du mérite... | |
|
| |
{kinky} Chef de la Wing
| Sujet: Re: Rappel Lun 2 Avr - 19:50 | |
| vous remonté pas mal moi je suis plutot pour je lance le sondage | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Rappel Lun 2 Avr - 19:53 | |
| On le voit pas ton sondage ... on peut pas acceder modofi les autorisations c'est dingue ça faut toujours le repeter | |
|
| |
Ellora Reine & Ambassadrice
Nombre de messages : 171 Localisation : Castelo de vide Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rappel Lun 2 Avr - 21:45 | |
| Il y a trueslash qui a été nommé comme diplomate de notre alliance, et aucun pacte ne sera accepté sans mon autarisation et la siène, D'ailleur, c'est lui qui est en charge de toute diplomatie dans notre alliance, alors il est la personne responsable de la diplomatie et c'est pas pour rien qu'on n'a décisé de lui faire confience alors pour la diplomatie, vous devez passé pas trueslash avant de faire quelque démarche que se sois parce que vous pouvez causer des friction avec des demance déjà en court et ruiner nos négociation importante actuel | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Rappel Lun 2 Avr - 21:48 | |
| C'est ce que je leur dit mais ils m'écoutent pas ^^ | |
|
| |
Ellora Reine & Ambassadrice
Nombre de messages : 171 Localisation : Castelo de vide Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rappel Lun 2 Avr - 21:50 | |
| Leur pacte ne pourra pas fonctionné de toute façon sans mon accord et celle des dirigeant de mon alliance alors il perde leur temps si il veulle passé par desus notre diplomate. | |
|
| |
MrZein
| Sujet: Pacte Mar 3 Avr - 11:05 | |
| Salut Ellora, je voulais simplement mettre à jour la carte qui est dans l'autre poste car depuis on a fait pas mal de changements. De plus, en ce qui concerne la moyenne de l'alliance, vous n'avez qu'à attendre quelques jours et vous la verrez grimper de façon extraordinaire... J'atetnds en tout cas ta réponse après négociations entre dirigeants et je joins ici lanouvelle carte. MrZein =C.A.A.K - M.D.M.§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel | |
| |
|
| |
| Rappel | |
|