| Section juste pour rire | |
|
+8bad boy tutur33 Locke xav Deadalus Dardevil-2 LEGenoCide Ellora 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad-Arsonist winner
Nombre de messages : 132 Age : 87 Localisation : Entre deux écouteurs. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Section juste pour rire Jeu 29 Mar - 17:40 | |
| Jolie la carte^^
-Maman, j'en ai marre de tourner en rond... -Oh toi ta gueule ou je te cloue l'autre pied... | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Section juste pour rire Jeu 29 Mar - 17:43 | |
| -Maman pourquoi j'ai que une bannane pour Noël ? -Tu nous couptes assez cher avec ton cancer | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
Nombre de messages : 132 Age : 87 Localisation : Entre deux écouteurs. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Section juste pour rire Jeu 29 Mar - 17:51 | |
| David, 5 ans, à sa soeur Marion, 3 ans: -Y'a maman qui taille une pipe à papa sous la véranda! -C'est quoi une véranda? | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Section juste pour rire Jeu 29 Mar - 17:53 | |
| -Papa pourquoi le chien il monte sur la chienne ? -Ben euh la chienne alors ne veut pas aller a la niche alors le chiens la pousse -Alors heuresement que maman se tenait bien au lavabo hier parce que sinon le facteur il l'aurait enmené a la poste | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
| Sujet: Re: Section juste pour rire Jeu 29 Mar - 17:56 | |
| -Papa, mon intelligence, je la tiens de toi ou de maman? -À mon avis, tu la tiens de ta mère, parce que moi je l'ai encore... | |
|
| |
bad boy
| Sujet: Re: Section juste pour rire Dim 1 Avr - 11:32 | |
| Et ca continue de plus belle.
Le petit chaperon rouge est en route pour voir sa grand-mére. Elle apercoit le grand méchant loup derriere un buisson. "OH! Comme vous avez de grand yeux",dit-elle. Le loup s'enfuit sans demander son reste... Un peu plus loin, le petie chaperon rouge voit le méme loup caché dérriere un arbre: "Oh!Comme vous avez de grandes oreilles", dit-elle. Le loup s'enfuit à nouveau! Intrigué, le petit chaperon rouge poursuit son chemin. Au bout de 2km, elle revoit le loup, caché dérriere une borne kilométrique. "Oh! Comme vous avez de grandes dents", dit-elle. Alors le loup ce met à hurler: "MAIS TU VAS ME LAISSER CHIER TRANQUILLE, OUI?". | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
| Sujet: Re: Section juste pour rire Dim 1 Avr - 19:58 | |
| David, 6 ans, regarde ses parents par le trou de la serrure de leur chambre... Et soudain, il rentre et dit: "Arrêtez tout de suite, je veux pas de petit frère!" 1/4 d'heure plus tard, il revient regarder, re-rentre et dit: "Je veux pas non plus de petit chien!" | |
|
| |
sorkargg maitre
| Sujet: Re: Section juste pour rire Dim 1 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
LEGenoCide grand maitre
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Section juste pour rire Lun 2 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
bad boy
| Sujet: Re: Section juste pour rire Ven 6 Avr - 11:32 | |
| Une trés belle femme rousse entre chez le docteur: " j'ai un gros probéme! mon corps tout entier me fait mal. Je ne peux me toucher nulle part! " Elle pose sont doigt sur son sein gauche et hurle. Ensuite, elle appuie sur coude et hurle encore plus! En pleurs, elle supplie: " Aidez-moi docteur! " Il la reguarde attentivement, puis lui demande: " Vous n'êtes pas vraiment rousse, n'est-ce pas? - Euh, non... En fait, je suis blonde, pouquoi? - C'est ce que je pensais. Vous avez le doigt cassée! " | |
|
| |
mvdragon47 super sayen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Qc,Can Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Section juste pour rire Ven 6 Avr - 17:26 | |
| taurait pus en faire une meilleure
pourquoi jésus naimais pas les chien
Jésus est venu par minoux | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
| Sujet: Re: Section juste pour rire Ven 6 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section juste pour rire | |
| |
|
| |
| Section juste pour rire | |
|