Les Maitres du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres du Monde

Le forum de l'alliance M.D.M§ serveur 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de xenophobix

Aller en bas 
AuteurMessage
xenophobix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de xenophobix Empty
MessageSujet: Candidature de xenophobix   Candidature de xenophobix Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:47

Bonjour à tous je souhaite postuler pour rentrer dans votre alliance, je m’excuse de poster dans la rubrique ambassade mais il m’est impossible de poster dans la rubrique recrutement.

_Côté privé je me nomme François et j'habite en cote d’or à Auxonne ville proche de Dijon, je suis dessinateur, j’ai 30 ans et suis marié
_ Mon pseudo ingame est xenophobix (c’est juste un pseudo je ne suis pas xénophobe)
_ Je suis classé 4566 eme et j'ai 269 de population.
_Je suis un Gaulois
_Mes coordonnées: 14/-8
_Mes motivations sont simple, je n’irais pas par quatre chemins, je suis entouré de plusieurs de vos membres que ce soit de la M.D.M.§ ou de la M.D.M.§² ou encore de la M.D.M§.W et je suis naturellement un frigo de temps en temps et un obstacle au développement de votre alliance, puisque c’est un jeu et que tout le monde à le droit de jouer et de se faire plaisir certain en pillant et en forçant les joueurs par le ras le bol à quitter le serveur , d’autres à se développer et faire progresser un groupe. Je me situe dans la deuxième catégorie, c’est pour ça que je souhaite intégrer votre alliance pour votre proximité avec moi et si vous me prenez nous pourrons réaliser un noyau dur et imprenable.
_Mon alliance actuelle est la K.F wing de l’alliance mère K.f (rang 320), je suis également le chef de cette wing mais vous devez savoir que je ne retourne pas ma veste, je souhaite partir car je me trouve géographiquement assez éloigné de mes compatriotes et en cas d’assistance il peut être trop tard lorsque la cavalerie arrive.
_En cas de guerre je suis prêt à sacrifier mes troupes pour défendre mes alliés.
_Si un joueur a besoin de ressources et qu'elles sont dans mes moyens je le ravitaille. S'il a besoin d'assistance je peux envoyer mes troupes pour lui.

Je reprends les phrases de votre descriptif pour justifier ma candidature

II. Pour postuler pour la LMDT votre population doit être supérieur à la moyenne de l'alliance (possibilité d'exception bien sûr)
Le recrutement se fait via le forum.

- Si le joueur est au dessus de la moyenne de l’alliance il pourra y entrer directement
- Si le joueur est en dessous de la moyenne de l’alliance il entrera dans la wing

C’est pour ce dernier point que je postule dans la wing.

Voilà j’espère satisfait à votre demande.
Dans l’attente je vous souhaite à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xenophobix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Monde :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser