| Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV | |
|
+6Nilav mvdragon47 Anegasen kramer Deadalus corléone, le loup 10 participants |
Auteur | Message |
---|
corléone, le loup petit maitre
| Sujet: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Jeu 5 Avr - 20:01 | |
| Salut à tous. Je me présente Je suis Corléone, l'ancien baron des KV. Je suis vraiment content d'être avec vous dans ce serveur. Je suis sûr que l'on va bien s'entendre N'est pas amenophis, kratos1975... Lol Merci et bon jeu a tous. | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Jeu 5 Avr - 20:56 | |
| Non on te veux pas degage | |
|
| |
kramer
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Jeu 5 Avr - 21:54 | |
| Quel langage ............ | |
|
| |
Anegasen super sayen
Nombre de messages : 452 Age : 34 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Jeu 5 Avr - 21:56 | |
| c'est la coqueluche de l'alliance qui parle bienvenue sur notre joli forum qd meme ^^ | |
|
| |
mvdragon47 super sayen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Qc,Can Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Ven 6 Avr - 0:11 | |
| - Deadalus a écrit:
- Non on te veux pas degage
deadalus je tai dit 100 fois darreter de faire peur aux gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Ven 6 Avr - 10:40 | |
| C'est pas les amis, laisser le faire,il faut bien de tout dans une alliance... lol J'aime bien son comportement, il est direct. Tu pourra me donner un coup de main à l'avenir grâce à ton atout: le direct | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Ven 6 Avr - 10:46 | |
| Un direct dans ta geule ? | |
|
| |
Anegasen super sayen
Nombre de messages : 452 Age : 34 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Ven 6 Avr - 10:50 | |
| mdr | |
|
| |
mvdragon47 super sayen
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : Qc,Can Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Ven 6 Avr - 17:29 | |
| - Deadalus a écrit:
- Un direct dans ta geule ?
cette phrase ne composait point dun langage incorrecte cela tâche de vous ensurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Lun 9 Avr - 23:15 | |
| il faut que j'attend combien de temps encore? J'ai hâte de participer à la vie de l'alliance. Envoyer moi un message ingame quand ce sera bon svp. Merci | |
|
| |
Nilav grand maitre
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Lun 9 Avr - 23:18 | |
| Ya aucun admin qui passe par là en ce moment (Faith est en week-end tout ça) et ça fait chier :/ | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
Nombre de messages : 132 Age : 87 Localisation : Entre deux écouteurs. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Lun 9 Avr - 23:23 | |
| Elle rentre le 12, et elle aura du boulot... (Beaucoup...) | |
|
| |
Nilav grand maitre
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Lun 9 Avr - 23:31 | |
| rah les femmes, jamais là quand on en a besoin ===> [ ] | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Lun 9 Avr - 23:39 | |
| | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Mar 10 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Eucaliptus petit maitre
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Mar 10 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
padi dog maitre
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Mar 10 Avr - 1:42 | |
| pas les blondes en tout ka | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Mer 11 Avr - 21:50 | |
| ptdr. Tu est vraiment comique monsieur connard. J'adore ton humour. Et pour ce qui est dit, je suis pas d'accord. Les femmes sont toujours là quand j'en ai besoin. Du moins, ma femme. Il faut savoir leur rendre la monnaie de leur pièce, c'est tout. | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Mer 11 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Jeu 12 Avr - 14:55 | |
| Enfin osef
Alors faith maintenan que t'es la donne les droits a ces pauvre clodos sauf a padi il est louche | |
|
| |
Faith Bras Droit & Diplomate
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Jeu 12 Avr - 15:13 | |
| je vous ferai remarquer que je suis pas la seule admin ! y a kinky aussi, puis ellora est modo du groupe mère, ainsi que thor pour la wing² et xav pour la wing.
c'est pas le monde qui manque !!!! | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV Jeu 12 Avr - 15:16 | |
| Sauf que ils y connaissent rien eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV | |
| |
|
| |
| Demande d'accés pour moi, Corléone l'ancien baron des KV | |
|