| Passage Druidesque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kartograv
| Sujet: Passage Druidesque Jeu 5 Avr - 20:00 | |
| Yop ! Salut les gonzes. J'entrouvre la porte de mes pattes griffues pour demander l'asile culinaire. Enfin ... culinaire ... je voudrais un peu d'alcool quoi. Chez nous, un félin givré a imposé le lait - fraise. Cliquez ici si vous voulez lire nos conneriesBon je viens surtout ... quoi d'ailleurs. Oarfff. Juste ouvrir ma gueule pour crier que j'existe. Et faire le mini de diplomatie : il y a un pote à vous fort sympathique, Sad-ardonist, qui s'est fait chourravé quelques légumes à l'étallage par un de nos gars. Bon, c'est des expériences qui marquent, ça vous rapproche humainement un petit cambriolage. Cliquer ici pour notre histoire de pillage Alors je viens tisser des liens en faisant un brin de causette. Parceque c'est ce que je préfère dans le jeu. Pourquoi ne pas avoir posté en ambassade ? Ben je suis pas l'ambassadeur attitré, juste un ivrogne de passage. Alors logiquement, je vais à la taverne. Une ambassade, c'est pas convivial, il y a des grands couloirs froids avec des toiles de maitres accrochées aux murs. Sordide. Alors qu'une taverne, c'est bien mieux. Il y a des couloirs étroits avec des toiles d'araignées accrochées aux murs. Le pied quoi ! | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
Nombre de messages : 132 Age : 87 Localisation : Entre deux écouteurs. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Passage Druidesque Jeu 5 Avr - 20:03 | |
| Un ivrogne que je connais tiens ^^ | |
|
| |
kartograv
| Sujet: Re: Passage Druidesque Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| Je me disais que tu serais rapide à répondre. Tu étais sur notre forum au moment où j'écrivais, je me doutais bien qu'on allait me servir. A la tienne vieux. | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
Nombre de messages : 132 Age : 87 Localisation : Entre deux écouteurs. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Passage Druidesque Jeu 5 Avr - 20:17 | |
| À la tienne mon vieux! *se bourre la gueule à l'eau* Préparez du lait fraise, au cas où le chaton débarque... En tonneaux... Non, non, c'est pas pour boire, c'est pour le noyer dedans... | |
|
| |
kartograv
| Sujet: Re: Passage Druidesque Jeu 5 Avr - 20:25 | |
| C'est une idée ça. Je vois bien les titres des journaux : Agence Travian Presse : encore un mort par noyaude dans du lait fraise. Le gang du lait fraise a encore frappé. La population est effrayée, chacun se terre. Quelles criminels sournois se cachent derrière de telles pratiques décadentes. La police enquêtera dés qu'elle aura géré les saisies effectuées lors de l'arrestation du gang de la bière. | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Passage Druidesque Jeu 5 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
| Sujet: Re: Passage Druidesque Jeu 5 Avr - 20:59 | |
| Mais, qui est le plus dingue de nous 3...? Là est la question... | |
|
| |
sok0612
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Passage Druidesque Jeu 5 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
kartograv
| Sujet: Re: Passage Druidesque Jeu 5 Avr - 22:25 | |
| La police a coincé le gang de la bière, c'est fait. Pour le reste, l'enquête suit son cours. | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
| |
| |
Gatts maitre
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : En queke part autre k'ici Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Passage Druidesque Ven 6 Avr - 4:15 | |
| Attention à ne pas prendr eplus de 4L/h, sinon gare à l'estomac(référence à jack ass) | |
|
| |
bad boy
| Sujet: Re: Passage Druidesque Ven 6 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage Druidesque | |
| |
|
| |