| co gestion | |
|
+3Deadalus alexremaud stefani 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sok0612
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: co gestion Jeu 5 Avr - 21:49 | |
| Sur le long terme, un 15C peut être un bon investissement pour les opérations militaires mais en terme de développement court terme, c'est pas le mieux. De plus, l'avantage est moindre que dans la V2. D'un autre côté, si tu ne le prends pas tôt, tu prends toujours un risque en fonction de l'attitude à ton égard de celui qui viendra le prendre. Un choix cornélien quoi... | |
|
| |
kartograv
| Sujet: Re: co gestion Jeu 5 Avr - 22:34 | |
| - sok0612 a écrit:
- Sur le long terme, un 15C peut être un bon investissement pour les opérations militaires mais en terme de développement court terme, c'est pas le mieux. De plus, l'avantage est moindre que dans la V2. D'un autre côté, si tu ne le prends pas tôt, tu prends toujours un risque en fonction de l'attitude à ton égard de celui qui viendra le prendre. Un choix cornélien quoi...
complètement d'accord. J'ajoute que pour chaque 15c il faut 1 ou deux 6c/7c à côté pour épauler en ressources. Ce qui veut dire que si on fait la course aux 15c, on risque de devenir une proie potentielle et vulnérable. On a plus de troupes potentiellement, encore faut-il les construire. Et si un gros bill détruit toute l'armée, on a plus de ressources pour reconstruire dans les temps et on est vulnérable. Je connais un cas dans le S4. Le gars avait 4 15c sur 7 villages... et il s'est fait boulotté. | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
Nombre de messages : 132 Age : 87 Localisation : Entre deux écouteurs. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: co gestion Jeu 5 Avr - 23:07 | |
| Le 9C est un bon compromis. | |
|
| |
Anegasen super sayen
Nombre de messages : 452 Age : 34 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: co gestion Ven 6 Avr - 7:51 | |
| c'est fait j'ai mon 9C a peine commence il se fait deja attaué c'est partit | |
|
| |
Anegasen super sayen
Nombre de messages : 452 Age : 34 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: co gestion Ven 6 Avr - 8:54 | |
| oula... il envoie directement les cata le vilain mechant pas beau Oo | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: co gestion Ven 6 Avr - 10:20 | |
| Mais on va le defoncer celui la | |
|
| |
Anegasen super sayen
| Sujet: Re: co gestion Ven 6 Avr - 10:23 | |
| je suis ai envoyé un message on verra bien la suite... il est direct avec son attaque en tout cas | |
|
| |
kartograv
| Sujet: Re: co gestion Ven 6 Avr - 21:15 | |
| Je crois qu'il avait des vues et prévoyait son coup depuis un moment. C'est un gros joueur ? | |
|
| |
Anegasen super sayen
| Sujet: Re: co gestion Ven 6 Avr - 21:17 | |
| oui c'est un gros joueur de lotus mais il venait de prendre son second village... son 15C n'a que 59 de pop pr le moment | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: co gestion Ven 6 Avr - 22:39 | |
| Et c'est comme ca on peut pas tout prevoir il a du bol qu'une demoiselle se mette près de lui en plus sa doit pas sentir bon chez lui | |
|
| |
Anegasen super sayen
| Sujet: Re: co gestion Ven 6 Avr - 22:42 | |
| je verrais bien demain s'il continue son oeuvre de destruction puisqu'il semble etre de la nuit/matin | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
| Sujet: Re: co gestion Ven 6 Avr - 22:42 | |
| Dans ce cas tu m'apelles et je vien le niquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: co gestion | |
| |
|
| |
| co gestion | |
|