Sujet: Encore un nouveau Lun 2 Avr - 20:51
Bonjour à tous.
Je suis nouveau depuis ... aujourd'hui. J'arrive tout droit de la fusion avec les dieux et je suis membre de la première wing
Sad-Arsonist winner
Nombre de messages : 132 Age : 87 Localisation : Entre deux écouteurs. Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 2 Avr - 20:56
Les admins encore présents, pensez aussi à mzilikazi, et à me mettre dans le groupe "alliance mère"... Et aussi me mettre admin parce qu'en ce moment il n'y en a pas beaucoup d'actifs...
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 2 Avr - 21:12
Sad-Arsonist a écrit:
Les admins encore présents, pensez aussi à mzilikazi, et à me mettre dans le groupe "alliance mère"... Et aussi me mettre admin parce qu'en ce moment il n'y en a pas beaucoup d'actifs...
Si il faut mettre encore un admin ca sera moi et rien d'autre j'aurai dû l'être depuis le debut mais a cause d'une mauvaise mannoeuvre c'est faith qui m'a taxé ma place resultat sous chef grrrrrrrrrrr
Sad-Arsonist winner
Nombre de messages : 132 Age : 87 Localisation : Entre deux écouteurs. Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 2 Avr - 21:17
Oui, mais moi je sais me servir d'un forum... J'veux juste être admin parce qu'on est en manque d'admins actifs sur le forum... Faith tu nous manque ^^
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Encore un nouveau Lun 2 Avr - 21:19
Savoir manier un fofo c'est a la porté du premier con venus (kal han bour )
MaxDems
Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Avr - 13:58
Suite à une fusion, on m'a dit de partir dans la seconde wing. Mais je n'ai toujours pas reçu d'inivtation... Et je n'ai toujours pas accès à la partie privée ...
Deadalus maitre du monde
Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Avr - 13:59
Et tu sais pas lire non plus
MaxDems
Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Avr - 15:00
Je sais très bien lire monsieur connard, mais j'en ai marre de me faire piller systématiquement quand on me dit de passer dans la wing et que l'invitation met plusieurs jours à venir et que ca me ralenti dans ma progression. Je tiens donc à exprimer mon mécontentement. Les fusions ne sont pas du tout organisés !
Sck super sayen
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Dans la Plaine Darkiross Date d'inscription : 27/02/2007