Les Maitres du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres du Monde

Le forum de l'alliance M.D.M§ serveur 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...

Aller en bas 
+4
Deadalus
Sad-Arsonist
Anegasen
FurySL [RSO]
8 participants
AuteurMessage
FurySL [RSO]




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:33

Bien le bonsoir à vous, influants seigneurs de la Guilde des Maitres du Monde,

Ma ballade de cet après-midi m'a conduit jusqu'à votre taverne... J'ai laissé mes pieds me mener où bon leur semblait... sans doute le fait qu'un représentant de votre wing première soit venu demander la création d'une ambassade en nos terres y est-il pour quelque raison.

Remercions donc le sire Kinky, puisqu'à présent me voilà en cette agréable taverne et je n'y sois point venu les mains vides Smile

J'apporte avec moi quelques tonneaux de l'excellente bière de Lys qui fait la réputation des Raideurs en bien des débits de boisson ^^

Y aura-t-il quelque seigneur ou gente damoiselle M.D.M§ pour trinquer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raideursso.forum2jeux.com/index.htm
Anegasen
super sayen
super sayen



Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 10/03/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:37

ceux des wings ne sont pas invités? lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Arsonist
winner
winner
Sad-Arsonist


Nombre de messages : 132
Age : 86
Localisation : Entre deux écouteurs.
Date d'inscription : 28/03/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:38

Un sAigneur, à votre serre-vices... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
FurySL [RSO]




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:02

Je ne sais comment vous fonctionnez ici, Anegasen, mais en notre culture, alliance mère ou wing, cela est pareil et représente dans les faits une seule et même alliance dont le coeur est le forum.

Sire Sad-Arsonist, sans vous "sire"z les solerets, c'est plutôt moi qui suit au service... en tout cas derrière la pompe volante branchée aux fûts de bière de lys. Puis-je vous en servir une, sans que vous y voyiez une relation serf-maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raideursso.forum2jeux.com/index.htm
Anegasen
super sayen
super sayen



Nombre de messages : 452
Age : 33
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 10/03/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:12

dans ce cas une tournée ne serait pas de refus pr faire les presentations Smile
bienvenue sur notre beau forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Deadalus
maitre du monde
maitre du monde
Deadalus


Nombre de messages : 1220
Age : 116
Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

Tien mais voila celui qui m'a aidé a mon progresser dans mon classement def, alors les empire, t'en a tué combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:34

Aïle mon amis tu es ici chez toi tu as le droit de faire tout ce que tu veux et pour tes besoins disons .... hum tu vois y'a ce tonneau la-bas réservé aux invités
Tu peux y aller tout les jours sauf le jeudi, car le jeudi c'est toi qui vas dans le tonneau
Revenir en haut Aller en bas
FurySL [RSO]




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

Bonjour Deadalus Smile

Travian est petit Smile

Pour le moment je suis chaque fois tombé sur des villages où il n'y avait pas de troupes... mais je ne désespère pas d'arriver avant que mes cibles n'aient eu le temps de bouger leurs armées ^^

Sire Roland Deschain, mes besoins ne sont pas matériel, mis à part quelques litres de breuvage quotidien... Je laisserai donc le tonneau du coin aux autres invités Wink et m'occuperai plutot des tonneaux que j'ai amené afin de servir à nouveau une tournée générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raideursso.forum2jeux.com/index.htm
Deadalus
maitre du monde
maitre du monde
Deadalus


Nombre de messages : 1220
Age : 116
Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

Y'a quoi dans tes tonneaux ? Parce que ceux de Roland c'est pas toi qui bois dans le tonneau mais le tonneau qui bois dans toi
Revenir en haut Aller en bas
{kinky}
Chef de la Wing
Chef de la Wing
{kinky}


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

slt l'ami

pour tt les M.D.M§ :
nous sommes dans la parti public donc pour tt se qui doit rester confidentiel aller ici :

http://raideursso.forum2jeux.com/

demander l'acces a notre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
https://maitre-du-monde.superforum.fr
FurySL [RSO]




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:41

Merci kinky...

et en même temps que vous demandez l'accès à l'ambassade, pensez à m'envoyer un message ingame, afin de me confirmer votre identité Wink

Vous n'avez pas grand soif, je n'ai même pas encore servi un demi-tonneau!!

drunken

Bon ..je vais pinter seul alors.. à moins qu'il y ait une âme charitable pour m'accompagner ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raideursso.forum2jeux.com/index.htm
LEGenoCide
grand maitre
grand maitre
LEGenoCide


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:59

DuuU RAuuOmmMMmEEee DEEEes femmMMmeeE Et DlA BiErEE NooNn DeuH DIeuUUUu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FurySL [RSO]




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:24

Eeeeeeeeeeeeettttt l'accccoooooooooooordéoooooooonnnnnn oOOOnn n'aaaAaaa pas trouuUUuuuvééééé miiiiiiiiiiieuuuuuuuuxxxxx ^^

(ps: je kiffe ta signature LEGenoCide ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://raideursso.forum2jeux.com/index.htm
Sck
super sayen
super sayen
Sck


Nombre de messages : 317
Age : 36
Localisation : Dans la Plaine Darkiross
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAA BOIR !!! BOIR !!! BOIR !!! BOIR !!! BOIR !!! BOIR !!! BOIR !!! BOIR !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAA

enfin sa fait lontemps (genre hier soir c'est loin quand même non !!!)
Revenir en haut Aller en bas
FurySL [RSO]




Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:18

Bonjour à vous...

Une fusion entre les alliances RSO et L.N est en train de se mettre en place. Le nouveau forum est déjà activé et vous y serez les bienvenus.

Son adresse: http://raideurslunenoire.forumactif.com/index.htm

Désolé de vous imposer ce petit déménagement, mais un nouveau forum était crucial pour une question de réactivité entre tous les nouveaux membres des alliances Raideurs de la Lune Noire ...

Merci à vous... et à très vite dans votre nouvelle ambassade en nos terres Very Happy

FurySL
Diplomate de la Guilde des Raideurs de la Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://raideursso.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...   Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs Raideurs du Sud-Ouest offrent l'apéro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Monde :: Partie publique :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser