Désolé de poster ça ici, mais les candidatures sont fermées et mes amis voudraient bien me voir entrer dans l'alliance
Description de vous meme :Bonjours à vous tous membres MDM& Je suis Clovis III IG(Jérémie pour les intimes
)
J'ai 18 ans et je suis encore aux études.
Pseudo : Clovis III
Clasement : Je suis pas très avancé car j'ai recommencé sur ce serveur il y a 10 jours.
Pop: 4223 (Je me fout de ce classement
)
Off: 705
Déf: 444
Population :161
Peuple : Germain bourrin total. Pas de quartiers pour personne
situation geographique : Voir la Travmap
:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian3.fr&alliance=M.D.M.%C2%A7&player=Clovis%20III&groupby=group&colby=player&casen=on&format=png&Motivation :J'ai plein de copains que je me suis fait sur mon ancien compte et que j'aimerais retrouver. Vu mon niveau de jeu, je ne peux me permettre d'aller dans une alliance en bas du top 100 (Ah le vantar
Vous allez bien voir dans 2 semaines
)
Ancienne alliance : J'étais avec les TUX sur mon ancien compte (C'est maintenant devenu les SE)
En cas de guerre, seriez vous pret a quoi ? :Rentrer dans le tas et faire un abbat
Si un joueur de l'alliance a besoin d'aide (ressources, assistances), que feriez vous ? :Alors là c'est une question très difficile à répondre:
Je crois que toute personne censée enverrais toute sa déf pour protéger le membre en question
Pour rajouter à ma candidature:
J'était classé 4ème avec mon ancien compte sur ce serveur.
Je connais déjà kratos1975 et Sorkargg avec qui j'ai eu et j'ai encore une très bonne relation. J'espère les revoir avec impatience.
J'ai une très bonne armée (Bon les petits nouveaux écrivent tous ça, mais moi c'est vrai
) Pas la peine de m'espionner pour voir mes troupes car j'ai aussi des espions (Certaines alliances utilisent cette tactique pour tester les nouveaux membres
) Demandez à kratos1975 à qui j'ai déjà donné mon armée IG
Sethcz m'a déjà demandé pour entrer dans l'alliance(C'est lui qui m'a contacté et qui me l'a proposé)
Je n'ai aucuns ennemis. Les 2 seuls joueurs qui ont osé m'attaquer sont à plus de 24 heures de moi et j'ai réduit leur armée à néant avec ma défense et ils ne se reprendront pas de si tôt