Les Maitres du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres du Monde

Le forum de l'alliance M.D.M§ serveur 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clovis III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clovis III




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

Clovis III Empty
MessageSujet: Clovis III   Clovis III Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:32

Désolé de poster ça ici, mais les candidatures sont fermées et mes amis voudraient bien me voir entrer dans l'alliance Wink

Description de vous meme :
Bonjours à vous tous membres MDM& Je suis Clovis III IG(Jérémie pour les intimes Razz )

J'ai 18 ans et je suis encore aux études.

Pseudo :
Clovis III
Clasement :
Je suis pas très avancé car j'ai recommencé sur ce serveur il y a 10 jours.
Pop: 4223 (Je me fout de ce classement lol!)
Off: 705
Déf: 444
Population :
161
Peuple :
Germain bourrin total. Pas de quartiers pour personne Twisted Evil
situation geographique :
Voir la Travmap Wink:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s2.travian3.fr&alliance=M.D.M.%C2%A7&player=Clovis%20III&groupby=group&colby=player&casen=on&format=png&
Motivation :
J'ai plein de copains que je me suis fait sur mon ancien compte et que j'aimerais retrouver. Vu mon niveau de jeu, je ne peux me permettre d'aller dans une alliance en bas du top 100 (Ah le vantar Razz Vous allez bien voir dans 2 semaines Wink)
Ancienne alliance :
J'étais avec les TUX sur mon ancien compte (C'est maintenant devenu les SE)
En cas de guerre, seriez vous pret a quoi ? :
Rentrer dans le tas et faire un abbat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Si un joueur de l'alliance a besoin d'aide (ressources, assistances), que feriez vous ? :
Alors là c'est une question très difficile à répondre:
Je crois que toute personne censée enverrais toute sa déf pour protéger le membre en question Smile

Pour rajouter à ma candidature:
J'était classé 4ème avec mon ancien compte sur ce serveur.

Je connais déjà kratos1975 et Sorkargg avec qui j'ai eu et j'ai encore une très bonne relation. J'espère les revoir avec impatience.

J'ai une très bonne armée (Bon les petits nouveaux écrivent tous ça, mais moi c'est vrai lol! ) Pas la peine de m'espionner pour voir mes troupes car j'ai aussi des espions (Certaines alliances utilisent cette tactique pour tester les nouveaux membres Wink) Demandez à kratos1975 à qui j'ai déjà donné mon armée IG

Sethcz m'a déjà demandé pour entrer dans l'alliance(C'est lui qui m'a contacté et qui me l'a proposé)

Je n'ai aucuns ennemis. Les 2 seuls joueurs qui ont osé m'attaquer sont à plus de 24 heures de moi et j'ai réduit leur armée à néant avec ma défense et ils ne se reprendront pas de si tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nilav
grand maitre
grand maitre



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/03/2007

Clovis III Empty
MessageSujet: Re: Clovis III   Clovis III Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:52

C'est moi le plus proche de toi. Smile
Je ne sais pas ce qu'il en sera de ta candidature mais bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mvdragon47
super sayen
super sayen
mvdragon47


Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Qc,Can
Date d'inscription : 08/03/2007

Clovis III Empty
MessageSujet: Re: Clovis III   Clovis III Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:54

le probleme cest que la candidature est off
Revenir en haut Aller en bas
Clovis III




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

Clovis III Empty
MessageSujet: Re: Clovis III   Clovis III Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:00

Je sais que la candidature est off Wink Moi je voulais juste retrouver mes amis, mais bon...si vous savez pas reconnaitre un bon joueur lorsque vous en voyez passer un, c'est pas de ma faute Razz

Ça ne me dérange pas non plus d'avoir à attendre pour entrer car je ne voulais pas entrer dans une alliance avant quelques semaines. Je préfère jouer solo au début et m'amuser à tuer et piller tout ce qui bouge Laughing

Alors merci de quand même accorder un peu d'importance à ma candidature Wink Je repasserai de temps en temps sur le forum pour voir où vous en êtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bras Droit & Diplomate
Bras Droit & Diplomate
Faith


Nombre de messages : 470
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

Clovis III Empty
MessageSujet: Re: Clovis III   Clovis III Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:11

Candidature off cela veut dire que l'on ne recrute pas donc inutile de poster ailleurs.

Si vraiment tu veux intégrer notre alliance commence déjà par respecter l'ordre du forum, ensuite attends d'ici une grosse semaine et repasse voir si les critères de recrutement, et entre temps participe aux sujets ouverts à tous.

Cela te permettra de faire connaissance avec nous tous, et cela ne pourra que jouer en ta faveur pour une éventuelle candidature future.

Sur ce je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis III Empty
MessageSujet: Re: Clovis III   Clovis III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Monde :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser