| Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W | |
|
+4Faith Deadalus {kinky} Raines 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raines
| Sujet: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Lun 26 Mar - 22:26 | |
| Bonsoir à toute l'ally. Je représente l'ally ULTRA, et nous souhaitons signer un PNA avec M.D.M§.W. Nous sommes actuellement 27 membres et sommes classés 47e. Nous faisons peu de pactes, actuellement nous avons un PT avec CIRSE. La carte est ICI . Nous sommes actifs IG et sur notre forum. Nous souhaitons évoluer et vous proposer un PT plus tard dans le jeu. J'espère à bientôt. Cordialement. Raines. | |
|
| |
{kinky} Chef de la Wing
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Lun 26 Mar - 22:31 | |
| nos PT sont tres limité juste une question: que nous apporterai une PNA avec vous ?? | |
|
| |
Raines
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Lun 26 Mar - 23:18 | |
| Très bonne question kinky74.
Je dirais, à priori rien, si ce n'est que durant la période où nous serons en PNA vous pourrez juger si un PT peut valoir le coup sur le long terme.
Si vous nous observez vous verrez que nous évoluons régulièrement, et personnellement je crois en cette ally, sinon je n'en serais pas devenu un diplômate.
J'ai un élément de comparaison sur le serveur 8 avec l'ally dont je fais partie, aucun rapport...
Je vois toujours sur le long terme, le temps nous jugera, libre à vous de nous faire confiance.
J'espère t'avoir répondu.
Cordialement.
Raines. | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Lun 26 Mar - 23:20 | |
| Pas de frigo ULTRA dans mes parages .... y'a que ça qui compte | |
|
| |
Faith Bras Droit & Diplomate
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Mar 27 Mar - 9:36 | |
| Deadalus, c'est une propostition de PNA avec notre wing pour l'instant donc nous on est pas concernés par les ententes éventuelles qui pourraient se créer si le pacte est accepté. Si le PNa dure par contre là oui on (mère et wing²) aura notre mot à dire | |
|
| |
Raines
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Mar 27 Mar - 23:31 | |
| - Deadalus a écrit:
- Pas de frigo ULTRA dans mes parages .... y'a que ça qui compte
Pas de frigo chez nous, on aime pas ça... Nos joueurs sont actifs ou prennent la porte. Raines. | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Mar 27 Mar - 23:46 | |
| Tant mieu du moment que je peut piller en paix | |
|
| |
Ellora Reine & Ambassadrice
Nombre de messages : 171 Localisation : Castelo de vide Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Mer 28 Mar - 5:39 | |
| Bravo Connard , toi qui aime le pillage à fond la caisse | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Mer 28 Mar - 12:40 | |
| J'ai rien compris | |
|
| |
Belgarion306
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Je suis ici, je suis ailleurs, je suis un maître du monde. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Mer 28 Mar - 14:55 | |
| T'es pas le seul, rassures toi. | |
|
| |
Raines
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Ven 30 Mar - 1:38 | |
| Moi non plus je comprends pas grand chose... Mais si on revenait à notre proposition? Je ne sais pas vraiment comment ça se passe chez vous, alors si vous avez besoin de plus d'éléments avant de décider, demandez, je vais plus vite que google. Raines. | |
|
| |
Hadés petit maitre
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Ven 30 Mar - 14:33 | |
| Je sais que je ne suis pas encore dans votre ally, mais je serais contre ce PNA^^ | |
|
| |
Faith Bras Droit & Diplomate
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Ven 30 Mar - 14:36 | |
| Ben la wing à pas l'air très motivée pour ce pacte pour l'instant ... | |
|
| |
Hadés petit maitre
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Ven 30 Mar - 14:43 | |
| Il ne serviré pas a grand chose en effet...ça fait juste des frigo en moins...au pire, méme si ils attaquent la wing, les joueurs de lally mére vont leurs donné une correction et l'histoire est fini..... un PNA doit étre passer lorsqu'il est utile et pas pour faire jolie sur la page de description de lally^^ | |
|
| |
Raines
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Ven 30 Mar - 17:40 | |
| Je suis d'accord , un PNA doit être utile.
Mais je ne pense pas que vous pourrez obtenir des PNA et PT avec toutes les ally du niveau de votre ally mère.
A un moment vous finirez inévitablement par rentrer en guerre, sinon le jeu n'a plus d'intérêt, et là peut-etre que l'aide d'ally qui vont ont paru négligeables à une période pourra vous être utile...
Je pense ô Hadés que tu nous juges de manière un peu hâtive quand tu nous vois seulement comme de potentiels frigos.
A part vous inviter à suivre notre progression, je ne peux rien faire pour vous convaincre.
Comme je l'ai déjà dit, le temps nous jugera.
Raines. | |
|
| |
Sad-Arsonist winner
Nombre de messages : 132 Age : 87 Localisation : Entre deux écouteurs. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Ven 30 Mar - 17:46 | |
| Oui, le temps jugera... Mais je pense que pour l'instant il faut le laisser faire... Pour l'instant... | |
|
| |
Hadés petit maitre
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Ven 30 Mar - 18:27 | |
| effectivement...laissons le temps avancer un peu... | |
|
| |
Raines
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W Mer 4 Avr - 23:00 | |
| Bonsoir. Je prends acte de votre réponse et le temps jouera pour nous. En espérant garder de bonnes relations. Bon jeu à tous. Cordialement. Raines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W | |
| |
|
| |
| Proposition de PNA - ULTRA / M.D.M§.W | |
|