Nom IG: Je me nomme lord-cortex, mercenaire de ce monde
Où se situe votre région aproximativement : je ne c'est pas mais je peut ovus dire mes coordonée: 31/-48
Nombre d'habitants : J'ai 299 habitants
Votre classement général, offensif et défensif : Général 291ème / Off 290ème / DEF 556ème
Votre tactique de développement : farmer ou raideur: Raideur sans ésiter
Votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée : Mon ancienne alliance etais la A.F mais je me suis fait virer juste en disant un veriter a pink a qui je me suis excuser et elle non!
Postulez-vous ailleurs et où : Non
Suis-je au-dessus de la moyenne de l'alliance : Oui
Vos motivations pour rentrer chez les Mdm et ce qui fait qu'on vous prendrait vous : J'aimerais faire parti de votre alliance car d'une parts vous êtent bien classé, tout de même 2er, 2eme mens, lounga m'à proposer, je suis mercenaire donc pourait bien aider l'alliance, et je voit que vous avez une bonne entente entre menbres!, ce qui est le plus importants!!
Votre âge : J'ai 15ans
Vos disponibilités de connexion : Je me connecte tous les jours, je reste connecter du matin au soir!
Sur d'autres mondes à Travian, sous quels pseudos : Je joue serveur 4 avec presque 10 000 habitants peuple roamin pseudo narutoo, monde 3 avec presque
1000 habitants peuple gaulois pseudo lord-cortex
En attente d'une réponse le plus rapide possible je vous souhaite une bone apres mdi et je me tient a votre écoute pour d'éventuelle questions merci
Amicalement L-C