Les Maitres du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres du Monde

Le forum de l'alliance M.D.M§ serveur 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lord-cortex [accepté en mère]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord-cortex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

lord-cortex [accepté en mère] Empty
MessageSujet: lord-cortex [accepté en mère]   lord-cortex [accepté en mère] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

Nom IG: Je me nomme lord-cortex, mercenaire de ce monde
Où se situe votre région aproximativement : je ne c'est pas mais je peut ovus dire mes coordonée: 31/-48
Nombre d'habitants : J'ai 299 habitants
Votre classement général, offensif et défensif : Général 291ème / Off 290ème / DEF 556ème
Votre tactique de développement : farmer ou raideur: Raideur sans ésiter
Votre ancienne ally et pourquoi vous l'avez quittée : Mon ancienne alliance etais la A.F mais je me suis fait virer juste en disant un veriter a pink a qui je me suis excuser et elle non!
Postulez-vous ailleurs et où : Non
Suis-je au-dessus de la moyenne de l'alliance : Oui
Vos motivations pour rentrer chez les Mdm et ce qui fait qu'on vous prendrait vous : J'aimerais faire parti de votre alliance car d'une parts vous êtent bien classé, tout de même 2er, 2eme mens, lounga m'à proposer, je suis mercenaire donc pourait bien aider l'alliance, et je voit que vous avez une bonne entente entre menbres!, ce qui est le plus importants!!

Votre âge : J'ai 15ans
Vos disponibilités de connexion : Je me connecte tous les jours, je reste connecter du matin au soir!
Sur d'autres mondes à Travian, sous quels pseudos : Je joue serveur 4 avec presque 10 000 habitants peuple roamin pseudo narutoo, monde 3 avec presque
1000 habitants peuple gaulois pseudo lord-cortex

En attente d'une réponse le plus rapide possible je vous souhaite une bone apres mdi et je me tient a votre écoute pour d'éventuelle questions merci
Amicalement L-C king


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bras Droit & Diplomate
Bras Droit & Diplomate
Faith


Nombre de messages : 470
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

lord-cortex [accepté en mère] Empty
MessageSujet: Re: lord-cortex [accepté en mère]   lord-cortex [accepté en mère] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature va etre étudiée et tu aura une réponse dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
lord-cortex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

lord-cortex [accepté en mère] Empty
MessageSujet: Re: lord-cortex [accepté en mère]   lord-cortex [accepté en mère] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:39

juste une sugestion lounga m'a dir que ca n'allait pas prendre longtemps puisque lounga va m'apuiyer
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bras Droit & Diplomate
Bras Droit & Diplomate
Faith


Nombre de messages : 470
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2007

lord-cortex [accepté en mère] Empty
MessageSujet: Re: lord-cortex [accepté en mère]   lord-cortex [accepté en mère] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

En principe les recommendations d'autres membres aident frtement à etre accepté (quoi que dans ton cas je pense que t'en a pas trop besoin) mais on garde quand meme trois jours pour le vote pour que les membres puissent exercer leur droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadalus
maitre du monde
maitre du monde
Deadalus


Nombre de messages : 1220
Age : 116
Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver
Date d'inscription : 24/02/2007

lord-cortex [accepté en mère] Empty
MessageSujet: Re: lord-cortex [accepté en mère]   lord-cortex [accepté en mère] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:42

299 habitants sa doit etre la rage ça fait un batiment pourrave vite fait pour en avoire 300 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lounga$
Président
Président
lounga$


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

lord-cortex [accepté en mère] Empty
MessageSujet: Re: lord-cortex [accepté en mère]   lord-cortex [accepté en mère] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

je confirme que je le connais et je confirme que j appui sa candidature.
bon enfai c'est juste que je voulais confirmer c tou.
lol
Revenir en haut Aller en bas
lord-cortex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

lord-cortex [accepté en mère] Empty
MessageSujet: Re: lord-cortex [accepté en mère]   lord-cortex [accepté en mère] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

il est vrai mais je fait un champs de bois level 7 la comme sa 2 habitants en plus et op 301 sans passer par les 300 lol! scratch tu as comprit scratch Question c'est bien tu sera grand comme sa cheers toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord-cortex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

lord-cortex [accepté en mère] Empty
MessageSujet: Re: lord-cortex [accepté en mère]   lord-cortex [accepté en mère] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:46

lounga$ a écrit:
je confirme que je le connais et je confirme que j appui sa candidature.
bon enfai c'est juste que je voulais confirmer c tou.
lol

lol lounga merci quand même xD c'est mon rayon de soleil comme sa sunny car vers chez moi ba fait tout pas soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Reine & Ambassadrice
Reine & Ambassadrice
Ellora


Nombre de messages : 171
Localisation : Castelo de vide
Date d'inscription : 26/02/2007

lord-cortex [accepté en mère] Empty
MessageSujet: Re: lord-cortex [accepté en mère]   lord-cortex [accepté en mère] Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:58

Je suis d'accord pour le prendre dans notre alliance mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord-cortex [accepté en mère] Empty
MessageSujet: Re: lord-cortex [accepté en mère]   lord-cortex [accepté en mère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord-cortex [accepté en mère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres du Monde :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser