| un vrai gros boulet : | |
|
+8Deadalus Kronos Iname xav Sck Nilav tutur33 LEGenoCide 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LEGenoCide grand maitre
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: un vrai gros boulet : Dim 4 Mar - 0:54 | |
| Mano Kha a écrit :
heellaaaa tu vas te calmer ? ta vu comme tu t'enballe si vite ? toi ferme ta guele sal con ! ____________
legenocide a écrit :
-.- ecoute , ferme ta guele , je m'en fou de ta vie -.- alors vas faire ta vie de petit gamin no life ailleur -.-
legenocide a écrit :
oui , ok c'est bien , mais arrete de m'insulter sale petit con ou je te saigne sale enfoirer ! t'es quoi toi hein ? une kaira qui se la pete et qui vit a marseille ? ferme ta guele , et d'ailleur tu en subira les consequance ptit merdeux ____________
Mano Kha a écrit :
fai po le maln ac moi sal connar et sa ve rien dir etre un pyjama alors ta gl et creve comme tu le merite et tu me fe pa chie ou je demand a mon chef de t'attaqer ! ____________
legenocide a écrit :
ha ... ok -.- ... tu as fais une overdose ou quoi ? calme toi et insulte pas ma famille petit pyjama , c'est qu'un jeu ...
Pouvez vous faire taire ce salaud SVP ??? ( buter le ^^ )
=> il m'attque et m'insulte en prime ^^ je le connais meme pas MAIS je le haïs ^^ | |
|
| |
tutur33 petit maitre
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Mer 7 Mar - 21:40 | |
| ...
quelle conversation entre les deux jeunes pyjamas^^ | |
|
| |
Nilav grand maitre
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Mer 7 Mar - 22:20 | |
| Je ne devrais pas dire un mot là dessus mais je ne sais pas si c'est plus intelligent de lui répondre toi aussi par des insultes. Des gamins pisseux qui écoutent maman quand elle leur dit d'aller se coucher yen a beaucoup sur Travian donc faut si faire mais jouer le même jeu qu'eux c'est se rendre aussi malin. | |
|
| |
Sck super sayen
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Dans la Plaine Darkiross Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Jeu 8 Mar - 11:03 | |
| Bien parlé en plus tu ne peut plus le faire bloqué vu que tu lui a répondu | |
|
| |
LEGenoCide grand maitre
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Jeu 8 Mar - 20:06 | |
| - tutur33 a écrit:
- ...
quelle conversation entre les deux jeunes pyjamas^^ tutur tu es bien gentil mais pas très malin ... apprend la définition d'un pyjama ... et apres on verra | |
|
| |
Nilav grand maitre
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Jeu 8 Mar - 20:54 | |
| Définitions de pyjama sur le Web : * Le pyjama (de l'hindi pajama, originaire du mot perse پايجامه Payjama qui signifie vêtement de jambe et désigne une veste et un pantalon ample) est un vêtement usuel utilisé pour dormir. Il généralement composé de deux pièces (une veste et un pantalon). Pour les enfants et notamment les bébés, il peut être composé d'une seule pièce (appelé aussi grenouillère). fr.wikipedia.org/wiki/Pyjama ===> | |
|
| |
xav Chef de la Wing
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Jeu 8 Mar - 22:05 | |
| mais va dire au admi qu'il le bloque cte petit merdeux! on va pas se laisser faire comme sa! c'est qui les 2eme au classement ????!!!! | |
|
| |
LEGenoCide grand maitre
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Sam 10 Mar - 12:21 | |
| XD nilav ^^ => et pour se qui est de prevenir les admin's , j'ai toujours pas de réponse ... | |
|
| |
Iname Diplomate
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Mer 28 Mar - 14:00 | |
| Voiçi mon voisin ou ma voisine"au début c'était un mec"avec ses délir(e)s "a lire de bas en haut"
oui tu et nul et un co? ____________ Iname a écrit:
tu me provoque????? ____________ lulu17 a écrit:
tu et un rigolo tu et nu et ?????? ____________ Iname a écrit:
re écrit mais pas en language sms j'y comprend rien ____________ lulu17 a écrit:
tu et un rigole ma je suis une fille allee attaques ____________ Iname a écrit:
Quoi?????? ____________ lulu17 a écrit:
allee allee allee sur une fille | |
|
| |
Kronos petit maitre
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Mer 28 Mar - 14:07 | |
| Moi je dis on réduit sa tête en poussière et on la lui fait rentrer bien profond dans le c** | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Mer 28 Mar - 14:08 | |
| Moi y'en a un qui m'a m'avait dit "Je suis actif alors arrête de m'attaquer si t'es un homme" (et encore j'ai corriger les fautes ... que je connais en tout cas ^^ ) Il a eu des problèmes | |
|
| |
Iname Diplomate
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Mer 28 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Belgarion306
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Je suis ici, je suis ailleurs, je suis un maître du monde. Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Mer 28 Mar - 14:58 | |
| C'est incompréhensible ce language SMS qu'elle utilise cette lulu17 | |
|
| |
Gatts maitre
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : En queke part autre k'ici Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Mer 28 Mar - 15:06 | |
| J'utilise le language SMS et encore c quand j'abrévie certaine expression comme justement c'est pour c, et effectivement c pas compréhensible. | |
|
| |
LEGenoCide grand maitre
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Mer 28 Mar - 23:33 | |
| V1.1=> Franchement , je trouve le langage SMS dégradant , on ne peut même pas appeller ça un langage : avez vous déjà vu un pays qui parle courement le SMS ?! ( marseille n'est pas un pays ) je préfère le langage civilisé , au moin , tout le monde se comprend V1.2=> frenchmnt jtrouv le langaj sms dgradnt on pe mm pa apler sa 1 langaj zave dja vu 1 pay ki parl le sms ? (marseil et pa un pay ) Jprefr le langaj civilizé , o mou1 , tt le mond ceu comprnd | |
|
| |
psykos petit maitre
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Ven 30 Mar - 0:53 | |
| Donc déjà legénocide je ne peux que te féliciter de ce que tu viens de faire. Cette sorte de joueur est top 1000......000 et ne vient sur le jeu que pour faire bloquer les bons. En répondant à ses provocs tu risques le blocage et je peux te dire par expérience que dans ce cas t'es vraiment dans la merde. | |
|
| |
Hadés petit maitre
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Ven 30 Mar - 14:40 | |
| C'est sur, ne jms répondre par des insultes,moi je répond en envoyant mon jolie hero et tout mes petit imperians^^ Mais par expérience,un jouers ma envoyer des dizaines de messages d'insultes bien pire que les tiens, j'ai envoyer un message a lope sur ce serveur et méme dans le forum,et résultat, 1 semaines avant qu'il ne lise mon message..., et le gars est toujours pas bloquer ca va faire 3 semaines.... Donc va tu te faire bloquer...c'est pas sur... | |
|
| |
Deadalus maitre du monde
Nombre de messages : 1220 Age : 116 Localisation : Partout du moment qu'on espere ne pas me trouver Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : Ven 30 Mar - 18:30 | |
| Vite file moi tes rescources avant de te faire bloquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vrai gros boulet : | |
| |
|
| |
| un vrai gros boulet : | |
|